Lille innove : SPIP fait le café

Par une belle journée d’automne, sous un temps radieux et un ciel bleu magnifique, eh oui ça arrive aussi dans le Nord, nous nous sommes retrouvés une bonne dizaine à l’Efas, royaume de notre graphiste préféré, Izo.

Le petit déjeuner a été très convivial, d’aucuns nous ayant préparé du bon café fumant, d’autres de savoureux petit croissants...

Ben_spip a tout d’abord fait une introduction générale de SPIP aux quelques débutants qui étaient venus voir un rassemblement de spipiens.

Eh oui, figurez vous qu’il n’y avait pas que des geeks, mais que tous les profils, tous les genres étaient représentés. Puis nous avons pu faire connaissance les uns les autres, échanger de bons tuyaux, des liens sympas, etc. dans la joie et dans la bonne humeur.

La séance s’est donc revélée très productive. Les mauvaises langues ne pourront plus dire qu’on ne travaille jamais aux apéros, qu’on n’y vient que pour picoler sec !

Il est très important, à mon sens, de continuer les délocalisations des rencontres SPIP. Cela permet de donner une dimension vraiment humaine et chaleureuse à la galaxie SPIP.

Portfolio

 

titre documents joints

 

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juillet 2014 :

juin 2014 | août 2014

Abonnez vous