QuiEstQui ?

 

Izo, sans appareil photo, réussit tout de même à nous tirer le portait. Du coup, pour les absents ou ceux qui se demandait « mais qui c’est ce gars sympa avec qui j’ai parlé toute la journée ? » il y a de quoi associer une image au nom.

C’est sur Flickr.

(Remarque qu’il faudra compléter)

Voir en ligne : SpipFeria

2 commentaires

  1. Le 28 novembre 2005 à 16:22, par julien

    Vraiment très heureux de vous avoir rencontré !

  2. Le 28 novembre 2005 à 17:26, par julien

    J’ai beaucoup aimé cette féria et par dessus tout les gens.
    Pour ceux qui connaissent la chanson pour l’auvergnat de Brassens, voici une petite adaptation de circonstance : " elle est à vous cette chanson, vous les spipiens qui sans façon, talala, talala, et dans mon âme il brûle encore à la manière d’un feu de joie."

    Un petit mot à klaus avec qui j’ai bien accroché (merci Izo sans toi je n’aurais pas retrouver son nom), qui en partant m’a dit un truc affectueux, et moi un peu pris au dépourvu, j’ai l’impression d’être parti un peu froidement (j’avais peut être moins bu que lui, mais quand même).

    Biz à tous

    Note à part : j’ai essayé 3 fois de placer un billet comme celui là en commentaire de l’article Boire, causer, manger... mais ils n’étaient pas enregistré, peut être un problème dans le formulaire ? Au moment ou je clique sur enregistrer je suis renvoyé vers une vielle page d’acceil de la distribution spip par défaut.
    Si le simple internaute que je suis peut être écouté et peut participer à améliorer les choses, je serai un internaute heureux !

form pet message commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Abonnez vous