Compte rendu du 25/01

Clermont Ferrand sous 20 cm de neige...Certains avaient bravé les cols enneigés pour venir parler de Spip...
Une âme charitable de Linux Arverne nous attendait avec un vin chaud et des pizzas fumantes...de quoi rassasier et réchauffer nos Geeks.

Nous avons tournoyés autour de la 1.9.1, présentant les nouvelles fonctions, plugins...Kristof (Achille) a présenté ses différentes fonctions, avec l’appui en profondeur et en douceur de Bertrand (togg) qui a pu nous renseigner sur "crayon" et "forms".
Certains utilisaient spip depuis la 0.99 et s’étaient arrétés sur spip-eva...quelques dames, utilisatrices de spip n’ont pas déparé dans cet univers inspipoyable...

Nous remercions Linux-Arverne de leur convivialité et leur gentillesse...nous aimerions continuer l’expérience une fois par trimestre.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

Abonnez vous