[23/11/2006] Faux départ...


Bon, c’est sans doute à cause du froid ou bien parce que les spipeurs rennais ont eu peur de se perdre dans le brouillard ou parce que c’était l’heure de question pour un champion ou.... ou.... ou....

Toujours est-il qu’il faut bien constater que la première rencontre rennaise a un peu tourné court faute de participants en nombre suffisant : nous nous sommes en effet retrouvés à 5 (Florent, Gérard, Hugues, Manu et Michel) à avoir osé affronté le (célèbre) crachin breton pour se rendre au "Scaramouche".

Première prise de contact dont nous ressortons avec les adresses mails des autres en poche en se disant qu’il faudra retenter un nouveau SPIP apéro dans quelques temps (janvier/février 2007) ! En attendant, le bar était sympa, les tauliers agréables, les cacahuètes surprenantes !

Cela dit, on ne va pas se décourager pour si peu ! Non, mais des fois !

Revenez donc en début d’année prochaine à cette page pour voir la date de la nouvelle rencontre.
“”

Vos commentaires

  • Le 16 novembre 2009 à 10:18, par aRTHEGONe En réponse à : [23/11/2006] Faux départ...

    A quand un prochain apéro Spip sur Rennes !?

    :D

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Abonnez vous