L’Apéro-Spip parisien est un rallye

Cette année, l’Apéro-Spip parisien va se faire vagabond. Et il va falloir suivre ses étapes !

Ça commence donc jeudi 3 septembre dans le 11ème arrondissement. C’est un joli petit bistrot "La Bricole", 43 rue Servan, qui accepte de nous accueillir pour 4 semaines, si cela nous plait et si cela leur convient. Premier rendez-vous donc au bistrot où il y a une live-box mais où ce sera peut-être un peu galère sans vos batteries. Par contre il y a boire et des trucs à grignoter : donc n’apportez rien, on commande sur place. Et ceux qui n’ont pas soif, on boira pour eux !

Et puis on nous a donné d’autres pistes que nous allons suivre pour le reste de l’année.
D’autant qu’on a des projets un peu plus directifs que ceux des années passées : présentations de plugins, un peu d’astuces de programmation, etc.

Et puis une liste de discussion existe, et on y donne des nouvelles. Pour s’inscrire il faut aller là http://listes.rezo.net/mailman/list....

Enfin merci pour vos messages de sympathie envers l’animateur de l’Apéro-Spip parisien : il va bien, il est pas trop mécontent d’avoir quitté la galère des métallos, il a plein de projets, bref les petites bêtes ne sont pas prêtes de le bouffer.

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Abonnez vous