Livre d’or de la féria SPIP 2005

Et oui pourquoi pas un retour au bon vieux livre d’or ?

Photo Izo.

Vous étiez à la féria ? vous voulez laisser une impression ? C’est ici, utilisez les commentaires de cet article.

Vos commentaires

  • Le 28 novembre 2005 à 21:38, par ben.spip En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    test livre d’or

  • Le 28 novembre 2005 à 23:00, par ? En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Trop fort... Tonton BP inaugure le livre d’or, c’est un honneur...
    J’ai détesté la SPIP Feria - à cause d’elle j’ai - au moins - 1 mois de travail pour digérer tout ce que j’y appris.

    Nan... je déconne.

    J’ai participé à trois ateliers.

    -  Multilinguisme - j’ai pas beaucoup appris mais c’est ca qui est bien, cela prouve que je suis dans la bonne direction et que j’ai bien compris le truc... Cela dit, Paulo est un grand.
    -  Accessibilité - j’avoue que j’ai été soufflé. Je croyais que j’étais fort sur le sujet et je me suis aperçu que j’étais qu’un petit mickey...
    -  Documentation technique - y avait des grands.

    En plus, comme j’habite à trois stations de métro du lieu - J’ai hébergé des participants . Bref on s’est couché vendredi et samedi à 4 heures du mat’. Il va me falloir x jours pour m’en remettre. C’est pour cela que j’aime pas la SPIP Feria, je me suis couché tard et j’ai compris que j’avais encore plein de boulot pour être encore plus fort.

    Alors que j’aurais pu regarder tranquillement la "Star Ac" à la télévision et ne pas me poser trop de question existentielles avant de me coucher...

    Nan je déconne...

    C’était bien, j’ai rencontré plein de gens bien

    Je désirerais dire un BRAVO à toutes les personnes qui ont super assuré dans l’organisation, la logistique, le matériel. Vous êtes des pros...

    Tonton BP

  • Le 29 novembre 2005 à 13:11, par Franck En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Hauts les coeurs, chaud la communauté !
    C’est vrai, elle a fait du bien à tous, cette Féria. Et que ceux qui n’étaient pas là ne se lamentent pas trop. Même présent toute la journée, j’ai (et chacun a) raté 90% de tout ce qui s’y est passé.
    C’est ainsi, le monde nous échappe en permanence. Pourtant chaque pas que nous faisons vaut la peine. Merci à tous les grands et petits pas de cette rencontre. Espérons qu’il sera possible de bien regrouper et laisser trace des contributions et ateliers de cette Féria. Et à la prochaine ( Féria, rencontres, IRC, Web-discussions au programme et à suivre) ! A la vida ! A la vista !

  • Le 29 novembre 2005 à 18:37, par herve En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Merci aux organisateurs ... j’ai écouté avec beaucoup d’intérêt les intervenants sur l’accessibilité et spip ... (peut-on consulter les slides projettés pendant leurs interventions). Je tiens à remercier tous ceux et celles qui se sont chargés de la logistique avant pendant et après.

    hervé

  • Le 1er décembre 2005 à 10:58, par comradE Ogilvy En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Tu pourras non seulement suivre la présentation, mais aussi revivre l’atelier en son et images si tu te donnes la peine d’aller jusqu’ici.

  • Le 17 décembre 2005 à 12:04, par Caroline En réponse à : Elle revient au CFD un jour la Féria Spip ???

    Non, parceque moi, pauvre petite chose qui ne connait rien à rien, ça m’a bien plut de faire l’accueil pour tous ces gens drolement sympas.... Bon, d’accord, je n’ai pas retenu tous les noms.... D’accord.... Mais quand même ! J’ai passé un drôlement bon moment avec vous tous, et j’aimerais bien venir bosser le samedi matin plus souvent pour des gens comme ça !!!
    Alors moi je dis merci et bravo à ceux dont je me souviens du nom : ce cher Stéphane en premier lieu qui m’a bien bien accompagné dans ce marathon du "bonjour, bienvenu, vous signez là ? les toilettes sont par là, vous pouvez poser vos affaires ici, tel atelier commence dans 5 min en salle 3...."... Merci de ta gentillesse et de m’avoir expliqué ce que c’est que SPIP, que le HTLM.... (oui, je n’y connais VRAIMENT rien !). Merci aussi à Ben, à James, à Dani, et à Jean Yves de Framasoft, qui a patiemment répondu à mes multiples et pas toujours brillantes questions... et aux autres, c’est à peu près les seuls noms dont je me souvienne, même si j’ai parlé à nombre de personnes charmantes et chaleureuses !!!
    Continuez comme ça !
    A bientot.
    Caroline.

  • Le 30 juin 2006 à 11:41, par ? En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    frgdrdydyddy

  • Le 19 décembre 2007 à 11:22, par bollo En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Merci aux organisateurs. Les intervenants étaient très interessant.
    Jack

  • Le 12 mars 2008 à 17:54, par Vincent En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Ohhh ... Que de souvenirs ;-j)))

  • Le 11 avril 2008 à 00:29, par iPhone En réponse à : Livre d’or de la féria SPIP 2005

    Merci aux personnes qui se sont chargés de l’organisation. Cela restera un très bon souvenir pour moi.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Abonnez vous