Merci à tous

Et notamment à nos mamans sans lesquelles on n’en serait peut-être pas là.

Photo Izo.

Merci à tous pour cette super feria, qui s’est déroulée aussi bien que l’on aurait pu le souhaiter. Ambiance fort agréable, accueil confortable, ateliers très suivis, bonne adéquation entre le lieu et ses 130 occupants. Ce n’est pas s’autocongratuler que de s’en réjouir, et ça ne fait jamais de mal de dire merci. Alors allons-y.

Celles et ceux qui ont eu l’idée, assez pour qu’elle devienne enfin un projet. Ceux qui l’ont amené jusqu’à ce samedi-là.

Une ovation pour le cfd qui non seulement nous a accueillis à bras ouverts et titre gratuit, mais ils ont assuré du début à la fin, assistance sans faille, vraiment au top, Caroline et Pascal. Et puis, dis-donc, c’est vachement bien, chez eux, ça donnerait presque envie d’y revenir.

Ceux qui ont proposé, préparé, animé les ateliers. Ceux qui y ont participé, de leur présence, leurs questions et leur attention. Ceux qui ont appris, et là c’est commode, parce que ça marche dans les deux sens.

Ceux qui ont rempli les tables de victuailles ou la cagnotte s’il semblait devoir manquer. Ceux qui se sont occupés de ça et le problème catering a parfaitement été réglé. Les auteurs qui ont contribué en vendant quelques bouquins. Ceux qui ont amené quelques spécialités de leur coin, ainsi qu’un certain nombre de degrés dans la boisson et dans l’ivresse. Mais on n’a pas rien sans rien.

Ceux qui sont venus voir Spip dans leurs objectifs, à ceux qu’ils auront saisi, et ceux qui partagent leurs images en ligne. À Fredo et à Marco, pas spipeurs pour deux sous, mais qui sont venus nous visiter avec leurs caméras, et à Alex qui a filmé en entier deux ateliers. Ceux qui vont permettre de mettre ça en ligne, bientôt.

Ceux qui sont venus. Qui n’ont pas oublié de sourire. Qui étaient là. Qui sont là tout le temps, entre deux ferias, entre deux apéros, chez eux, au chaud, juste à nous mettre un petit mot… Merci à vous.

Vos commentaires

  • Le 28 novembre 2005 à 21:10, par ben.spip En réponse à : Merci à tous

    belle série de jambes !

  • Le 28 novembre 2005 à 22:52, par tetue En réponse à : Merci à tous

    J’adore cette photo !

  • Le 29 novembre 2005 à 15:01, par izo En réponse à : Merci à tous

    J’ai trouvé ça drole de faire une photo des jambes des gens avec qui je collabore depuis 4 ans donc je venais découvrir le visage. :)

  • Le 17 décembre 2005 à 12:06, par Caroline En réponse à : De rien !!!

    Merci à vous ouaip !!!
    sourire
    Caro.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

Abonnez vous