Nourriture

Quand est-ce qu’on mange ?

Utilisez les forums de cette page pour tout ce qui concerne le repas du midi, organisé selon le principe de l’auberge espagnole.

Mettez-nous l’eau à la bouche en disant ce que vous comptez amener, proposez des idées, des recettes, tout ce que vous voulez.

Vos commentaires

  • Le 6 octobre 2005 à 14:02, par Le Joker En réponse à : Nourriture liquide

    Sans doute quelques bouteilles de céréales si je peux me libérer.

  • Le 22 octobre 2005 à 20:31, par jc En réponse à : Nourriture solide

    Venant en train, je ne pourrai pas me charger beaucoup MAIS j’amènerai un cake aux lardons (ouuuuh)... on peut compter ça pour 5 peut-être

  • Le 18 novembre 2005 à 09:43, par cogefip En réponse à : Nourriture

    Je veux bien amener une spécialité mancelle (rillettes accompagnées d’un coteau du Loir), mais j’ai besoin d’avoir un ordre d’idée sur la quantité nécessaire. Donc combien seront nous ?

  • Le 21 novembre 2005 à 01:47, par dani En réponse à : Salade Marianne

    J’apporte une grande salade marianne (la même qu’au pic-nic des traducteurs aux Metallos-medialab en 2003, pour ceux qui étaient là), ainsi que quelques assiettes et couverts que j’ai remonté de la cave (et lavé clin d'œil

    Apportons pour qu’il en reste aussi pour le repas du soir. On est aussi en train de prévoir un bar toute la journée !

  • Le 21 novembre 2005 à 03:41, par dani En réponse à : Eviter de ramener de la « malbouffe »

    Par expérience, à la fin de ce genre de pic nic, il reste beaucoup, surtout ce qui n’est pas bon. Il vaut donc mieux ramener moins et bon (fait maison, par exemple) que beaucoup et pas bon.

    Et si vous préférez, vous pourrez mettre une contribution monétaire, pour que ceux qui ramènent pour beaucoup se remboursent de leurs frais, et pour financer le nettoyage final des salles.

  • Le 23 novembre 2005 à 12:11, par dominique En réponse à : Nourriture

    Bonjour sourire

    Je n’aurais pas le temps de cuisiner, et je viens par le train... Mais avec un grand sac à dos clin d'œil... une question, quelqu’un sait-il si on peut apporter des trucs à réchauffer, genre quiche, etc... ? Y aura-t’il un micro onde à disposition... Ceci juste pour ne pas faire d’erreur... Merci d’avance !

    Je pense apporter une ou deux bonne bouteilles + quelques plats froids ou à réchauffer selon la réponse à ma question ci-dessus + un dessert + quelques couverts et assiettes jetables...

    dom

  • Le 24 novembre 2005 à 23:19, par Jacques PYRAT En réponse à : Nourriture

    J’apporte des cakes salés.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Abonnez vous