Premier spip-apéro à Gueret

Bonjour,

Contrairement au premier rendez-vous (manqué), le second a permis un premier contact, encourageant certainnement pour l’avenir de SPIP en Creuse.

En effet, nous étions deux et notre discussion a d’abord été les présentations et discussion sur ce que chacun faisait dans la vie.

Nous pensons organiser un prochain apéro au mois d’octobre, en
attendant, nous allons nous renseigner et essayer de faire savoir à tous les spipeuses et spipeurs de Creuse qu’il est possible de se rencontrer.

Une affaire à suivre......

Vos commentaires

  • Le 28 juillet 2006 à 19:37, par mailou En réponse à : Premier spip-apéro à Gueret

    Bon je suis de retour,

    Même pendant les vacances, je ne chôme pas, Loic vient de prendre contact avec moi pour le prochain apéro qui devrait se tenir au mois d’octobre.

    J’ai quand même l’impression que des spipeur(ses) il y en a dans la Creuse, problème, pourrait-on me conseiller sur la meilleure façon de faire connaître l’initiative dans le département......

    Je crois que sur ce site, c’est ce qui manque un peu, une partie conseil pour mieux évoluer.

    Voilà, et merci de m’avoir lu.

  • Le 18 août 2006 à 19:42, par mailou En réponse à : Premier spip-apéro à Gueret

    Bonjour,

    Déjà la mi-août, c’est signe que les vacances ce terminent pour la plupart de la population.

    Alors je viens vous informer que depuis le dernier apéro spip ou nous étions deux, j’ai reçu deux messages m’informant que deux autres spipeurs creusois étaient intéressés par ces apéro en creuse, inutile de dire ici la joie que cela me donne, et je remercie ici Ben de m’avoir conseillé et poussé d’organiser même seul, un apéro.

    Bien, je propose que nous nous donnions, cette moitié d’août et d’une bonne partie du mois de septembre, d’abord pour se faire connaître, mais surtout, pour que des propositions soient faîtes pour la date du prochain apéro (octobre 2006 ?) et peut-être même du lieu de cet apéro, personnellement, je n’ai pas d’apriori.

    Je propose aussi, d’utiliser ce forum pour faire part de ses opinions, ainsi tout le monde en profitera, sauf bien entendu en ce qui concerne peut-être les adresses électroniques, je veux bien recenser les nouveaux venus et faire les intermédiaires si cela gêne.

    Voilà, j’ouvre ce débat, je vous informe qu’au niveau spip j’ai débuté il y a un an et que j’ai moi aussi, beaucoup à apprendre.

    @+ @ tout le monde

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Abonnez vous