Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Mont-de-Marsan

Durant une semaine, chaque année ont lieu un grand rassemblement, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL). Cette année c’est à Mont-de-Marsan du 1er au 5 juillet 2008.

Ces rencontres ont pour but de regrouper tout public autour d’une thématique unique, le logiciel libre.

Dans ce contexte, SPIP a toute sa place et sera par conséquent représenté.

Une conférence aura lieu le jeudi 3 juillet au matin, le programme complet peut être trouvé sur le site des RMLL SPIP, du libre et de la tendresse

Cette conférence parlera de la nature même de SPIP, un système de publication pour l’internet. Mais nous essaierons d’aller plus loin.

Nous aborderons aussi des nouveautés techniques qui pourront intéresser aussi bien le grand public que les développeurs, comme par exemple l’intégration native d’ajax ou le support multibase ou le support autre que MySQL.

En espérant vous voir nombreux.

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

Abonnez vous