Attention, l’apéro SPIP de février à Nantes est exceptionnellement décalé du Mardi 12 au Vendredi 8. L’horaire et le lieu restent inchangés (cf. article).

« Mais pourquoi donc ? »

Parce que nous recevrons Éric aka Sarkasmel, développeur du squelette Sarka-SPIP pour causer de squelettes distribués, et des méthodes collaboratives de contributions à SPIP. On en profitera évidement pour cribler Éric de questions pratiques au sujet des sites sous Sarka.

C’est aussi l’occasion de faire venir des spipeurs angevins chez nous. D’aucuns d’entre eux ayant manifesté le désir qu’on change de jour de la semaine... Puissent-ils venir nombreux, avant de lancer leur propre apéro sur Angers ! clin d'œil

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

juin 2018 :

Rien pour ce mois

mai 2018 | juillet 2018

Abonnez vous