Spip apéro à Bourges, deuxième édition

Quelques mois après une première rencontre (juin 2006) de spipeurs berruyers, une prochaine rencontre se profile.

Un lieu est trouvé : petite salle d’un pub du centre-ville de Bourges, une connexion par wifi pour dans pas longtemps clin d'œil, voilà qui redonne envie d’organiser une nouvelle édition.

Le lundi 12 février 2007 de 19 heures à 21 heures.

Lieux : Pub Murrayfield (cliquez pour localiser)

11, rue Jean Girard
18000 Bourges

Peut-être pourrions-nous faire de cet apéro une présentation de SPIP pour les débutants et pour les personnes présentes qui souhaitent découvrir un outil de gestion de contenu comme SPIP ?

Suivant le public présent -spipeur averti, néophyte, etc.- on peut aussi s’adapter et improviser autour d’un verre, comme aider un des participants à monter son site, présenter SPIP, son évolution, les plugins depuis la 1.9...

D’un autre côté on fait un peu ce qu’on veut clin d'œil

Vos commentaires

  • Le 12 février 2007 à 16:15, par Nekicool En réponse à : Spip apéro à Bourges, deuxième édition

    Bonjour,

    Je suis secrétaire du club BourgesEscrimeS.
    Mon fils (http://bazaar.spertini.org/index.php/) qui est un fervent défenseur du logiciel libre a donné quelques conseils à l’un de nos bénévoles qui a fait ce qu’il a pu pour monter notre site avec SPIP.

    http://bourges-escrimes.nuxit.net/sommaire.php3

    Ce site comporte des imperfections et d’après mon fils il faudrait faire évoluer le squelette et y intégrer un nouveau fond de page.
    Mon fils n’ayant plus le temps de s’en occuper il m’a orienté vers vous pour avoir votre aide moyennant bien sûr une contribution pécuniaire.
    Je serai ce soir à votre réunion, accompagné de Corinne une des cadres du club.

    A bientôt

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

Abonnez vous