Spip au "linux day" de Cinisello Balsamo les 28/29 octobre 2006

Le 28 et le 29 octobre se tiendra à Cinisello Balsamo ( dans la banlieue de Milan ) le Linux Day organisé par la commune de Cinisello et par l’association Openlabs.
Comme l’année passée, entre plusieurs rencontres et initiatives sur le libre ( et ses alentours), il y aura aussi un espace complètement dédié à Spip dans lequel il sera possible de mieux connaître les nouvelles caractéristiques du logiciel.

Dans les deux journées de l’initiative, la salle Spip recevra des laboratoires permanents tenus avec la participation de quelques spipeurs de la communauté italienne, voila les thèmes abordés :

  1. Les principes de fonctionnement de Spip
  2. Les fonctionnalités des plugin
  3. Utilisation de Spip du côté usager
  4. Installation et mise en place de sites sous Spip
  5. Personnalisation d’un squelette de Spip
  6. Caractéristiques avancées : filtres, personnalisations et autres modalités pour se compliquer la vie.

C’est une occasion (presque) unique pour mettre en place un site sous Spip et bidouiller un peu avec, et pour confronter les problèmes et les expériences des spipeurs.

Toutes les informations sur le Linux Day (comment arriver, programme, enregistrement etc.) se trouvent à cette adresse : http://linuxday.openlabs.it/

Le tract avec le programme (en format pdf) se trouve ici : http://linuxday.openlabs.it/misc/vo...

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

Abonnez vous