Un apéro en Creuse, ça y est

Hé bé voilà, c’est décidé, même si je suis seul au départ c’est pas grave, Ben sera d’accord avec moi, je me lance pour le premier apéro Creusois, ce sera le jeudi 1 juin 2006, au cyber café "les Argonautes" 1 rue du Prat, 23000 GUERET.

Voilà un bistrot qui sort de l’ordinaire, il n’a pas de licence d’alcool, alors on pourra discuter sans crainte de souffler dans le ballon.

Pour cette première réunion, j’aimerais ne pas être seul, alors lecteurs, lectrices, spipeurs et spipeuses de creuse, un effort pour cette première fois, les autres seront meilleures, car mieux préparées.

Amicalement
Mailou

Vos commentaires

  • Le 27 mai 2006 à 00:07, par tetue En réponse à : Un apéro en Creuse, ça y est

    Un bistrot sans alcool, héhé, rien que pour ça, si je n’étais pas si loin, je viendrais clin d'œil

    En tout cas, clap clap clap, j’applaudis la naissance d’un apéro en Creuse : soyez nombreux et nombreuses, soyez heureux, heureuses et tendrement Spip sourire

  • Le 29 mai 2006 à 12:08, par mailou En réponse à : Un apéro en Creuse, ça y est

    Un bistrot sans alcool, j’ai pas fait exprés, mais j’espère que ça marchera, sinon, je ne pourrais même pas me saouler de désespoir

  • Le 2 juin 2006 à 09:26, par mailou En réponse à : Un apéro en Creuse, ça y est

    Pour un premier apéro en Creuse, ce fut CREUX décevant ? après tout non, puisque je suis en grande partie responsable de cet échec.
    Je me suis mélangé les verres dans l’information d’origine, en effet, j’ai donné rendez-vous au "Les Argonautes, 1, rue du Prat à GUERET" alors qu’en réalité c’était « au « Klub News cyber café, 1 et 3 rue Londres 23000 GUERET »

    Alors d’abord je présente toutes mes excuses pour ce fâcheux contretemps, j’espère qu’il n’y a pas eu de rassemblement de protestation, car "Les Argonautes" est un ancien cyber qui est fermé, mais comme il n’est pas recommandé de rester sur un échec, je relance la machine, notez bien, le prochain rendez-vous que je vous propose : le jeudi 22 juin à 18h00.

    Encore une fois milles excuses, promis, je ne recommencerai pas.

    Bien cordialement à toutes et tous les spipeur(euse)s ……. mailou

  • Le 9 mai 2007 à 16:06, par ? En réponse à : Nouveau site SPIP creusois

    A découvrir : http://www.lametive.fr

  • Le 25 juin 2007 à 20:14, par mailou En réponse à : Un apéro en Creuse, ça y est

    Bonjour à toutes et tous,

    Voilà un an je lançais le premier apero-spip Creusois sur les conseils de Ben qui me disais "même si tu es seul, lance le quand même" ça été fait résultat, un participant, deux messages et deux publicités.

    Bravo ! aujourd’hui il n’y a rien de changé, ça n’a pas plus avancé, alors je me disais, peut-être que je pourrais en organiser un autre mais avec du gros rouge qui tâche, et de la gnole (justement cette année j’ai fais de la prune).

    Alors ce message aux Spipeuses et Spipeurs de la Creuse, soyez généreux, partagez, echangez vos connaissances, c’est toute la communauté qui en profitera, le partage n’a jamais privé, bien au contraire ça enrichi.

    Alors laissez des messages en ce lieu de convivialité pour vous faire connaître et organisons ensemble ce fameux apéro, avec ou sans gnole.

    Spipement votre

  • Le 11 août 2009 à 16:08, par francette En réponse à : Un apéro en Creuse, ça y est

    bonjour j’ai le proges qui me tatille depuis pas mal de temp a ouvrir un cafe sans alccol mais par ou avec vous commencer et comment faire et une question ca marche

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017

Abonnez vous